Le rouleau de Printemps : Zoom sur un rouleau réinventé par Picky Spring

rouleux-de-printemps

Le rouleau de printemps se comporte toujours de 4 éléments principaux : des protéines, des herbes aromatisantes, des vermicelles de riz, et bien sur, les galettes de riz. Chacun de ces éléments peuvent varier selon les régions. Chez Picky Spring on bouleverse complètement les codes.

Les protéines

Les protéines constituent l’élément principal des rouleaux printemps. On rencontre souvent du porc, de la crevette, du bœuf, du canard, du poulet, etc;.. Chacun de ces ingrédients peut être en combinaison avec d’autres, ou peut être toujours la seule du rouleau. Dans les rouleaux Picky spring on étend les sources de protéines en incluant dans nos recettes du fromage de chèvre, du cream cheese, du saumon fumé, du thon ou bien encore du carpaccio de boeuf.

Les accompagnements et les herbes aromatiques

Il faut assurer les goûts acides, âcres et aussi la texture croquante grâce à des légumes crues et frais. On trouve plus souvent du concombre ou de la carotte qui ajoutent du goût mais aussi de la couleur pour les rouleaux. Les herbes aromatisantes sont la raison principale du pourquoi on les appelle « rouleaux de printemps », car elles amènent la fraîcheur printanière, et offrent une source facile de fibres. Pourquoi s’arrêter à si peu ? Dans les rouleaux picky on peut retrouver du butternut, de l’avocat, de la grenade, des pommes, du maïs et bien d’autres accompagnements frais et de qualités.

Les vermicelles

Les vermicelles de riz utilisés dans les rouleaux de printemps sont souvent de fils fins et jouent le rôle de féculent dans le plat. Pas de vermicelles dans les rouleaux Picky Spring. On estime qu’ils prennent beaucoup trop de place, apportent peu de nutriments, vitamines et minéraux et pour couronner les tout c’est un IG très haut.

Vermicelles de riz

Les galettes de riz

Les galettes de riz constituent la couverture des rouleaux, on roule tous les autres ingrédients là dedans. Chez PickySpring, nos supers galettes de riz vous permettront de déguster des rouleaux de printemps de 17 cm pour les salés et 12 cm pour les sucrés. 

Galette de riz

Les sauces

Les rouleaux de printemps ne se mangent jamais seul, mais toujours avec les sauces d’accompagnement. Les sauces jouent un rôle important, car ils élèvent et accentuent la fraîcheur des ingrédients. Chez Picky Spring les recettes sont tenues secrètes et leurs conception suscité une  attention toute particulière. découvrez sans attendre la sauce cajun, la spicy mayo ou bien encore la Teryaki Balsamique.

Maintenant que vous savez tout sur les rouleaux de printemps et sur LES ROULEAUX PICKY SPRING nous savons que vous allez faire le bon choix la prochaine fois qu’une envie de rools se pointe à vous !

Vous avez aimé ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *